blogue

Une Visite à la boutique Rose-blanche

accesssoires rose blanche

Connaissez vous la boutique Accessoires Rose-blanche? Une boutique remplis à craquer de sucre, de brillants, d’accessoires et de joie!

Ça ne s’arrête pas là. Située en bordure de l’autoroute du Souvenir à Lachine, la boutique de la 1ère avenue offre également des cours et fait même des gâteaux et cupcakes. N’est-ce pas wonderful à votre goût. Nous au Sucre au Four, on capote d’avoir fait cette trouvaille là!

En entrant, ça sent le petit dessert gourmand. Ça donne faim et ça met les gens à l’aise. Quoi de plus acceuillant que le dessert right? On y retrouve une panoplie d’outils, d’accessoire et d’ingrédients, tels que des moules à chocolat (omg, y’en a vraiment beaucoup, un million au moins), des emporte pièces (ça aussi y’en a vraiment beaucoup), des colorants alimentaires, des colorants à airbrush, des petits bonbons décoratifs, du fondant de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel (pâte à sucre), du chocolat coloré, des essences, des boîtes, des plateaux, du ruban, des outils à fleurs…”name it” c’est là! Sentez-vous l’excitation du Sucre au Four? Il y a comme une odeur de projets dans l’air.

Je ne peux tout simplement pas vous enumérer tout ce qu’il y a chez Rose Blanche parce que ça serait beaucoup trop long. Ça déborde tellement il y en a. Idéal pour tous les niveaux d’artistes, le petit commerce sucré offre même des garnitures à chocolat et à gâteau, des crèmes au beurre et des glaçages déjà près. Pour les débutants ou les gens qui manquent de temps on ne peut pas demander mieux.

 

Ils font aussi la location de moules, et ils ont une grande variété de choix. Encore une fois on s’approche du million. Ça vaut la peine d’aller jeter un coup d’oeil et puis le concept de location de moule est brillant.

Le staff est hyper gentil et ils savent de quoi ils parlent quand on les aborde au sujet de nos projets…Puisqu’ils font eux-mêmes des gâteaux. Si vous avez une question, il ne vous répondront pas n’importe quoi. Encore une fois, parfait pour les débutants ou les plus expérimentés.

 

 

 

La boutique est située sur la 1ère avenue à Lachine, à 6 min du Sucre au Four! Le bonheur!

C’est donc idéal pour les gens de la rive-sud et le

sud-ouest/ouest de Montréal.

Je vous invite d’ailleurs à aimer leur page facebook pour en savoir davantage: https://www.facebook.com/Accessoires-Rose-Blanche-379570345507167/?fref=ts

 

 

Psst, petit scoop comme ça, Le Sucre au Four y sera pour donner 2 cours au mois de Mai. Des cours de fleurs en sucre. L’orchidé et la fleur de pommier.

Nous avons envie de vous faire découvrir des boutiques et des endroits intéressants qui se spécialisent dans la décoration de gâteaux. De toutes façons, visiter des boutiques ce n’est pas désagréable du tout hihi. Rien de mieux que de rencontrer des personnes aussi passionnées que nous et être entouré d’outils de décoration de gâteaux c’est très proche de ce que je pourrais qualifier de paradisiaque.

France, la propriétaire de la boutique Accessoires Rose Blanche, est une vraie passionnée. Vous ne serez pas déçus de votre visite nous en sommes certains. Que vous soyez un décorateur qui travaille avec la pâte à sucre, la crème au beurre, la ganache ou que vous soyez plutôt une chocolatière, vous trouverez le matériel nécessaire pour vos projets.

Y êtes-vous déjà allés? Quel est votre produit préféré de chez Accessoire Rose Blanche?

Laisser un commentaire