le cours de base est fait pour toi même si tu n'est pas débétante

Pourquoi le cours de base est fait pour toi.

Crois-le ou non, mon cours d’introduction au cake design est bien plus que pour les débutants de ce monde. Je t’expliquerai pourquoi le cours de base est fait pour toi, même si tu n’es pas débutante.

J’ai créé le cours pour les gens qui débutent dans le domaine, certes, mais aussi pour tous ceux qui ont besoin d’un petit coup de pouce pour arriver à des résultats impeccables.

C’est vraiment un cours complet…rien à voir avec les cours de bases qui ne montrent même pas comment recouvrir un gâteau carré ou utiliser de la ganache en recouvrement. La base du cake design c’est gros et il y a de fortes chances que tu ne la maîtrises pas entièrement.

le cours de base est fait pour toi même si tu n'est pas débutante

Le cours de base est fait pour toi si…

Il est fait pour le cake designer qui doit revoir son lissage. Il sait déjà comment décorer ses gâteaux avec pleins de techniques avancées, mais doit trop souvent camoufler son lissage parce qu’il ne la pas peaufiné. Y’a pleins de bulles et les gâteaux ne sont pas droits.

Le cours est parfait pour l’apprenti qui n’a pas le temps de chercher pendant des heures sur internet et tester des milliers de fois avant de trouver les bonnes techniques. Il veut réussir du premier coup. Ça coute cher les tests et ça tue la motivation aussi.

L’entrepreneur intermédiaire qui se fait toujours dire que c’est gâteau sont sucrés mais qui ne sait vraiment pas par où commencer pour offrir un service plus adapté à sa clientèle. Elle veut réaliser de bon gâteaux une fois pour toutes. Même si tes gâteaux sont beaux, s’il sont pas bons, personne ne voudra les acheter.

La maman qui veut économiser sur les fêtes de ses enfants et réaliser ses gâteaux elle même. Avec seulement 2 anniversaires dans l’année, tu entres dans ton argent.

Oui, c’est un cours adapté pour les débutants mais il ne s’arrête pas qu’à eux. Trop souvent on pense que l’on maîtrise la base, mais avant de bâtir une maison, il nous faut des fondations solides. Si tu as déjà commencé à bâtir tes étages, laisse moi t’aider à calfeutrer les failles et t’assurer une maison bien droite.

Voici un petit aperçu de ce qui t’attend dans le cours d’introduction au cake design, tu peux également voir des aperçus sur mes réseaux sociaux ICI!

J’apprendrais quoi de plus?

cours de cake design en ligne sirène

De un, j’ai 2 recettes secrètes dans la formation qui sont absolument décadentes. La ganache montée chocolat-noisette et la ganache montée au spéculoos. Des garnitures qui feront que vos clients ne vous diront jamais que c’est trop sucré, je te le garantis.

Non seulement vous pourrez télécharger le livre de recettes mais vous avez également accès à mes vidéos étape par étape des recettes pour réussir du premier coup.

Ensuite, j’explique une nouvelle façon de réaliser mon drip cake pour que ce soit encore plus facile (non c’est pas une ganache ni des préparations déjà faites). Une nouvelle technique seulement disponible dans le cours. Je continue d’innover constamment pour que vous puissiez apprendre et connaître les meilleurs techniques.

Si tu as déjà suivis quelques uns de mes cours sur l’ancienne plateforme, sache que j’ai ajouté du contenu complètement nouveau dans cette formation.

Mise sur le goût avant tout.

formation cake design délicieux

On ne va pas se le cacher, le cake design à une mauvaise réputation pour ne pas être très bon. Les américains et leurs fâcheuse tendance à garnir de crème au beurre hyper sucrée fait que plus personne ne croit que le cake design peut ressembler à de la pâtisserie.

Comme j’ai déjà mentionné sur l’école, le cake design est de la pâtisserie française donc il est temps de renverser sa réputation.

Dans la formation j’aborde des recettes simples mais efficace pour réaliser des gâteaux à se rouler par terre. Donc si tu es hyper avancé au niveau du look, peut-être faudrait-il commencer à penser à l’intérieur maintenant.

Ça sert à rien de créer de beaux gâteaux si personne ne veut un morceau, right? Et pourtant, je vois encore plein de cake designers utiliser seulement de la crème au beurre en garniture. Si c’est le cas, le cours de base est fait pour toi.

J’en ai tu vraiment besoin?

Ça dépend…trouves-tu que tes gâteaux nécessiteraient un lissage plus impeccable?

Le dessus de ton gâteau est rarement droit?

Tes saveurs se résument à vanille, chocolat et red-velvet?

Utilises-tu encore de la crème au beurre américaine (beurre et sucre à glacé) et c’est pas seulement en recouvrement?

Aromatises-tu tout avec des essences?

Fais-tu cuire tes gâteaux dans des moules foncés et très haut?

Tu arrives jamais à faire de la crème au beurre foncée?

Si tu as dit oui à une de ces questions, la réponse est oui: tu en a besoin, ça règlerait ton soucis.

Si tu as répondu oui à plusieurs de ces questions la réponse est: mon Dieu, qu’est-ce que tu attends. La formation sera tout un investissement pour toi!

Si tu as répondu oui à toutes ces questions la réponse est: il était temps que tu me trouves pour que je puisse t’aider. Tu vas rentrer dans ton argent juste à regarder la formation. Le cours de base est fait pour toi.

cours d'introduction au cake design

Si tu as répondu non à toutes ses réponses, mon cours d’introduction au cake design n’est pas fait pour toi. Et c’est ben correct.

T’inquiète pas, je suis déjà en train de créer du nouveau contenu pour que tu puisses évoluer dans le cake design, comme un cours intermédiaire, un cours avancé et un cours de photo pour que tu puisses vendre plus de créations.

Si tu veux être une des premières personnes à être mise au courant des lancements, inscris toi à ma liste VIP pour recevoir des promos et la sortie des cours avant tout le monde. J’ai souvent des petits cadeaux pour les gens de ma liste VIP.

Partagez:

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Laisser un commentaire

Articles Similaires

la science des gâteaux

La science derrière la pâtisserie

La chimie des ingrédients dans la pâtisserie: La science derrière vos gâteaux préférés Avez-vous déjà pensé à la science qui se cache derrière vos pâtisseries